The Defenders : avis sur la série

the-defenders-serie-avis

Cette série américaine du genre fantastique et action est écrite par Douglas Petrie et Maroc Ramirez. Elle est produite par Marvel Television et ABC Studios. Sa date de première diffusion est prévue pour le mois d’août 2017 sur Netflix. Elle affiche dans son casting : Matt Murdock comme Charlie Cox, Jessica Jones qui incarne Krysten Ritter, Danny Rand ou Iron Fist comme Finn Jones , et Luke cage dans la peau de Mike Colter et plus

Présentation de la série The Defenders

La série regroupe tous les héros Marvel dans une équipe de super-héros incluant Jessica Jones, Luke cage, Iron Fist afin de protéger New-York d’une menace mystique… La série comme les autres productions de Netflix peuvent être visionnées dans les pays francophones.

Avis sur The Defenders

Cette série contient 8 épisodes qui doivent sortir sur Netflix d’ici avant la fin de l’année 2017. Le tournage a commencé en 2016. D’abord, embauché par le Doctor Strange dans les comics, le groupe de super-héros va faire une alliance pour protéger la planète terre. Les membres de l’équipe peuvent être modifiés au long de la série, mais Luke cage et les trois autres seront au centre de la série. Dans la saison 1 par exemple, on croisera Elden Henson et Foggy. On a vu également l’intervention de Misty Knight et Simone Missick, Rosario Dawson et Eka Darville.

the-defenders-avis-serie

The defenders retrace une histoire de 4 personnes solitaires ayant leurs propres défis personnels, mais qui se rendent compte qu’ils peuvent devenir plus forts s’ils font équipe. Ils vont alors s’allier pour lutter contre une menace en la personne d’Alexandra, incarné par Simone Sigourney. Dans un teaser qui apparaît dans un ascenseur de Midland Circle Financial, on a vu le logo des 4 séries de Netflix qui s’unissent pour écrire le mot defend. La main qui entoure ce mot semble avoir une référence au groupe criminel « la main ». Le fond musical est signé Nirvana « come as you are ». Ce qui peut signifier beaucoup de choses car le titre promet peut-être de montrer des personnages vulnérables en proie avec leur propre faiblesses ou leur démon mais leur fusion sera nécessaire pour affronter la menace. Chacun de ces héros ont leur propre chemin mais leur pistes vont leur conduire au même endroit et découvrir l’autre. Le teaser se réfère à Daredevil, la série qui a fait apparaître ce petit monde urbain. Jessica y est aussi présentée avec le nom de son agence alias investigation et une mention de Luke cage avec son séjour dans la Seagate prison. Enfin, on verra le véritable nom d’Iron Fist : Danny Rand dans le teaser. Cette année, notons que nous avons également droit au visionnage de la première saison d’Iron Fist et de The Punisher. Le programme sera donc bien rempli avant la fin d’année. Attendons la bande-annonce qui en dira plus long sur cette série et les motivations de chaque personnage ainsi que l’intrigue principale. On pourrait retrouver ce trailer au Comic-Con de San Diego sûrement le mois de juillet prochain.