La série préférée de Megumi : The Big Bang Theorie

The Big Bang Theory entre dans le top de mes séries préférées non seulement pour l’humour de Sheldon mais aussi pour les distractions typiques des geeks bien relatées dans la série. Cette série de Chuck Lorre et de Bill Prady est diffusée pour la première fois le 27 septembre 2007. Elle est actuellement à sa 10ème saison.

Les geeks peuvent être très drôles

Sheldon et Leonard colocataires et tous les deux scientifiques ont trois passions : la physique, les jeux vidéo et les super héros. La naïveté du docteur Sheldon Cooper et les petits problèmes de relations amoureuses de Léonard sont relatés de la façon le plus drôle possible. Ces deux scientifiques voient la vie de manière curieuse surtout en ce qui concerne Sheldon. Il a toujours tendance à comparer la vie réelle à des théories de la physique antique. C’est de là que réside tout l’humour de la série.

Mais tous change dès l’arrivé de Penny leur nouvelle voisine. Leonard et Sheldon reçoivent peu à peu des leçons de vie de cette superbe serveuse du Cheese Cake Factory.

The Big Bang Theory : la série préférée des jeunes

Depuis sa sortie, la série est un véritable succès partout dans le monde. Elle arrive en tête de classement parmi les séries comiques de CBS. Cette sitcom américaine prend également la seconde place parmi les séries les plus regardées de la même chaîne juste après la série NCIS. Elle est également réputée série préférée de la jeunesse américaine.

Durant ces quelques saisons, la sitcom obtient déjà 5 prix ainsi que 47 nominations.

big-bang-theory-avis-serie

Les moments marquants de la série

Le docteur Cooper toujours aussi froid et insensible au sentiment, évolue de plus en plus en amour surtout durant ces dernières saisons. Alors les moments où Sheldon se lâche et s’ouvre à Amy m’ont beaucoup marqué. Par exemple, une fois Sheldon se retrouve bourré alors il joue le macho, une personnalité qu’Amy adore. Il pimente la situation en donnant une fessée à sa copine. Cette dernière trouve cela très excitante. Depuis, leur relation prend une autre tournure. Je me souviens également de la fois où le physicien demande à Amy de devenir sa copine ou la fois où il la défend face à Wil Wheaton. Au commencement de The Big Bang Theory on n’imaginait pas Sheldon capable d’aller aussi loin en relation de couple.

The Big Bang Theory : toujours en production

Actuellement elle est à sa 10ème saison. On attend de voir si cette prochaine saison clôturera la sitcom après ses 9 ans de production. Quoi qu’il en soit, la série connaissait beaucoup de succès durant ces plusieurs années de diffusion.

Leonard et Howard sont à présent heureux en couples. On attend pour cette prochaine saison que l’enfant de Howard et Bernadette arrive et que Leonard et Penny habitent ensemble. En ce qui concerne Sheldon et Raj, ils vont plus loin dans les relations amoureuses. Pour ma part, je serais satisfaite si cette saison 10 annonce la fin de cette série en pleine apogée, meme si tout le monde ne partage pas mon opinion, malheureusement.