Megumi a fait un régime et du sport, maintenant tous les garçons lui courent après

fille-regime

Comment perdre du poids ?

L’ultime objectif, quand on suit un régime afin de disposer d’un corps tonique et sexy, les hommes en raffolent, c’est d’enlever la graisse, et non pas des muscles. Pour perdre du poids, il ne suffit pas de manger peu ou suivre une activité sportive intense. Il existe plusieurs solutions pour maigrir tout en gardant la forme harmonieuse de son corps. Mais il faut savoir bien choisir la méthode qui convient le mieux à votre corps. Votre choix doit être en fonction de vos objectifs. Pour maigrir d’une façon naturelle et durable, la meilleure solution est d’adopter une nouvelle hygiène de vie. Vous devrez accompagner l’activité sportive d’une alimentation saine, régulière et équilibrée. Ainsi, l’intégration de ces deux éléments dans votre mode de vie vous permettra d’obtenir de bons résultats.

Pour maigrir, il faut brûler de la graisse, creuser un peu plus le déficit calorique. Ce déficit est créé par une alimentation intelligente. Autrement dit, nous créons un manque énergétique qui pousse notre corps à puiser dans les réserves pour être fonctionnel. Les deux principales réserves d’énergie où notre corps peut puiser sont les graisses et les muscles. L’objectif est de perdre de la graisse sans perdre de muscles. Il faut donc bien choisir le régime que vous suivez pour ne pas conduire votre corps à puiser principalement dans les muscles et très peu dans la graisse. Car ce sera une catastrophe. Votre métabolisme va être ralenti : le corps consomme moins d’énergie car on doit manger encore moins qu’avant. La question est également de savoir quel sport pratiquer pour brûler de la graisse tout et maigrir du ventre et des muscles, tout en gardant de belles formes aux endroits stratégiques.

regime-belle

Une allure au top après un régime et du sport

On a souvent tendance à considérer le cardio-training comme le sport adéquat pour brûler de la graisse. Mais, au fil des séances d’une heure sur un tapis de course, notre corps va rapidement s’adapter et consommer le moins d’énergie possible. Il va réduire également notre masse musculaire. Ce qui donne un effet négatif à l’harmonie de notre corps. Enfin, le cardio-training fait subir à notre organisme un effort trop long qui risque de provoquer un stress. Cette activité sportive à elle seule n’est donc pas satisfaisante pour perdre de la graisse et maigrir. Il faut inclure au programme les séances de musculation. C’est le seul sport vraiment obligatoire pour bien réussir son régime et avoir un corps sexy et tonique. La musculation permet de brûler des calories jusqu’à 48 heures après la séance. Il faut également marcher au moins 15 minutes par jour. Monter l’escalier aussi est une meilleure façon de travailler vos jambes et les muscles des fessiers. Faites quotidiennement des exercices d’abdos. N’oubliez par de faire des étirements à chaque début de séance, comme decrit ici.

Pour avoir un corps sexy, il faut s’alimenter correctement. C’est la clé de la réussite. Vous devez consommer des aliments riches en protéines et en fibres. Prenez 3 ou 4 petits repas par jour. Concernant les légumes, préférez ceux qui sont très colorés : les carottes, les betteraves, les tomates, le chou frisé et le brocoli. Buvez de l’eau et évitez le jus de fruit. Il faut au moins boire 2 litres d’eau pure par jour.