Thor Ragnarok l’avis de Gary sur le film à venir

thor-ragnarok

Tout comme lui, production de Marvel Studios, Thor Ragnarok est un film d’action, fantastique, drame dont le réalisateur n’est autre que Taika Waititi. Dans ce film, il y aura Tom Hiddleston, Cate Blanchett, Chris Hemsworth, Karl Urban, Sam Neill, Mark Ruffalo,… Thor 3 sortira en Novembre 2017.

Petit résumé :

Le Dieu Asgardien et Hulk partent à l’aventure dans le royaume d’Asgard. En effet, ils sont à la quête de ressources susceptibles de vaincre la cruelle Hela et  éviter Ragnarok qui est une prédiction annonçant le déclin du monde via une immense guerre violente engageant les neuf royaumes.

Mon avis :

Dès lors, pour ce qui est du film en question, on ne sait pas encore beaucoup de choses. Juste quelques suppositions que je peux tirer de la bande annonce. Tout d’abord, lorsque j’ai vu l’affiche officielle de Thor Ragnarok, j’ai pu constater qu’elle est très vive, pleine de couleurs. On peut apercevoir les deux personnages héroïques côte à côte dotés de casque et d’armure qui sont totalement dans l’action. En effet, il y a paraît-il une participation des acteurs de Jurassic Park ? Et oui, il y a comme un parfum de Jurassic Park dans ce dernier Thor 3. Après Jeff Goldblum, c’est au tour de Sam Neil de rejoindre l’aventure Ragnarok, l’occasion on l’espère de voir les deux acteurs se donner de nouveaux la réplique lors de retrouvailles au sommet, mais le rôle de Neil encore tenu secret pourrait être secondaire contrairement à celui de Goldblum qui rappelons le incarnera le grand maître. Et Goldblum, parlons-en, actuellement en plein tournage, le comédien a récemment posté sur les réseaux sociaux une photo assortie à la légende du consciencieux, sur cette photo on le voit en train de lire un comics, mais pas n’importe lequel, il s’agit du numéro 374 de la série Mighty Thor publiée en 1986. Or dans ce numéro, Hela incarnée à l’écran par Cate Blanchett parvient à fragiliser les os de Thor afin que le héros ne guérisse jamais. Reste à savoir si Goldblum à travers cette photo vient de spoiler l’intrigue du film ou non. Sur une photo postée par un fan, on voit le dieu asgardien tenir une carte de visite sur laquelle figure l’adresse du Dr Strange à New York donc du coup, on ne sait pas si ce dernier pourrait avoir un rôle à jouer dans le film ou non.

avis-film-thor-ragnarok

Mais bon, pour ma part, ce qui est sûr, c’est que ce troisième opus de Thor sera un succès s’en aucun doute et j’ai vraiment hâte de voir ce film. Mais il faudra encore attendre longtemps, car oui le mois de Novembre, c’est encore loin. Les personnages qui sont annoncés par le trailer me donnent vraiment envie d’aller le voir dès sa sortie. Déjà que je suis accro et une grande admiratrice des films produits par Marvel et encore plus de Thor, le puissant dieu asgardien, je suis comme une enfant impatiente d’avoir son cadeau du père noël.